Monsieur Cyrius est dans le sac

Le chat est dans le sac !

J’ai publié récemment une photo de la petite Aquarelle et je tenais ce jour à équilibrer les forces de la représentation féline dans l’équilibre des internets en publiant ce jour une photo de monsieur Cyrius.

Cyrius est une célébrité sur la Toile, connu mondialement dans le cercle très privé familial et amical sous le nom de #Cyriuslechat .

Cyrius dans les couvertures
Cyrius dans un sac. Une grande règle stipule que tout sac (ou carton) qui entre dans la maison devient la propriété du chat. Celui-ci n’est pas une exception !

A y penser plus sérieusement il semblerait qu’Internet soit une invention purement féline destinée à propager leurs bouilles et leurs poils parfois allergènes au plus grand nombre.

Mais bon, que voulez-vous …. il n’est pas trop mignon ce doux chaton – là ? 

6 réflexions au sujet de « Monsieur Cyrius est dans le sac »

  • 20 janvier 2016 à 15 h 00 min
    Permalink

    En effet,j’ai remarqué que bon nombre de chats se cachent dans les sachets, les boîtes en cartons,des bocaux,des vases……….à se demander parfois comment ils sont entrés là mais c’est une de leurs facettes que je trouve très drôle d’ailleurs. Cyrius est trop mignon. 🙂

    Répondre
    • 20 janvier 2016 à 16 h 23 min
      Permalink

      Merci, en effet ils sont très agiles et surprenants, cela doit s’expliquer ainsi !

      Répondre
  • 20 janvier 2016 à 17 h 24 min
    Permalink

    a lala ces chats ils sont vraiment des stars. Connus pour les gamelles leurs sauts manqués, très souvent pour une question de fichu surface plus que de maladresse de leur part. Oh combien de fois ne voit on pas des pauvres minous essayer de sauter depuis des surfaces lisses et rater leur saut? Mais effectivement ils ont aussi une drôle de manie de vouloir se coffrer dans des boites. C’est leur délire faut pas chercher a comprendre. Par contre si monsieur Cyrius a un 06 je voudrais bien l’avoir pour le donner a ma minette Blanchette ils feront un bon petit couple lol je déconne

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :