J’ai le plaisir aujourd’hui de vous faire part d’une découverte bien sympathique qui pourra être utile à vous tous.

Suite à la naissance de notre fille nous nous sommes mis en quête de lingettes lavables toute douces et si possible personnalisées. Après avoir pensé à nos amis qui pratiquent la couture et ne leur en avoir pas parlé (oui, c’est un concept original) nous avons découvert les travaux de couture de Au Fil Des Pois.

Cette découverte est le fruit d’un heureux concours de circonstances alliant les algorythmes de facebook et des souvenirs personnels du temps ou je travaillais en tant qu’animateur spécialisé. En effet la créatrice de Au Fil des Pois est une ancienne collègue et amie. Nous avons donc passé commande et dés réception j’ai eu envie de partager avec vous ce moment de bonheur.

Il faut savoir que tout est fait main. Intégralement. C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, comme le dit la chanson. Si vous lisez mes articles vous devez savoir à quel point j’ai de l’admiration pour les personnes créatives et artistes, la couture n’est pas élevée au rang d’art pourtant il s’agit d’un savoir-faire que je qualifierai d’admirable.

Bref, nous avons été totalement conquis. 

(et puis on y repensera prochainement parce que cette créatrice ne fait pas que des lingettes pour bébé, elle fait aussi des sacs, des trousses, des écharpes, des éléments de décoration,…)

Je vous invite à regarder ses créations sur sa boutique Etsy et ALittleMarket, et surtout suivre cette page magnifique sur facebook (cela permet de soutenir des jeunes créateurs, autant vous dire que cela sera l’un de vos « likes » les mieux employés de ces dernières années)

4 thoughts on “[Découverte] Au Fil Des Pois”

  1. Superbe travail et en plus , les lavettes sont lavables donc sans parfum et autres  » trucs  » peu recommandables pour les petits . Toutes mes félicitations pour la naissance de votre petit trésor et Bravo ! pour cette initiative . Je connais Little Market , y ai acheté un livre en tissu avec toutes les fermetures de vêtements ( boutons, velcro , fermeture éclair, pression etc… ), ma petite-fille à beaucoup apprécié .
    Bonne journée , cordialement

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :