Aquarelle au Pays des Merveilles, le renouveau de l’oeuvre de Lewis Carroll

Lors d’un précédent billet je vous avais parlé d’Aquarelle et de son tempérament. On a du nous la changer pendant les fêtes de fin d’année : aujourd’hui elle est allée jusqu’à faire sa sieste quotidienne sur le Chat du Cheshire !

Pourtant cet autre félin peut avoir un petit côté …. anxiogène, ou drôle, c’est une question de point de vue.

Jugez-en par vous-même. Je vous propose un petit jeu dans les commentaires : quelle sera sa prochaine action de « nouvelle courageuse de la maison » ? Soyez inventifs, si cela se produit j’en ferai une photo pour immortaliser l’événement !

Aquarelle in Wonderland, la nouvelle héroïne d'Alice au Pays des Merveilles
Aquarelle in Wonderland

20 thoughts on “Aquarelle in Wonderland”

  1. C’est vrai qu’il est pas « jojo » avec son sourire carnassier, mais elle a décidé de s’asseoir dessus, c’est dèjà pas mal, après, elle ira peut-être piquer la montre du lapin énervé pour s’installer tranquille sur les genoux d’Alice ! Vas savoir !………………………………..:-)

  2. Le Chat du Cheshire n’est guère sympathique dans le dessin animé mais la peluche est vraiment sympa.Il a un sourire béat et son corps doit être vraiment moelleux. Aquarelle s’est laissée séduire par le confort de ce chat immobile qui a une couleur flashy. 😉 Inventif,tu en as de bonnes et réalisables en plus. 😀 Je voudrais bien la voir couchée dans un évier ou cachée dans une boîte ou un pot……….les chats aiment bien cela en général. 🙂
    Un défi pour toi peut-être? Montre-nous son quart d’heure de folie……….

  3. « Elle a les yeux revolver » c’est superbe. Comment réagit-elle face aux concombres? (Tape « Cat vs cucumber » sur le net si tu ne vois pas à quoi je fais référence 😉 ) Oui c’est pas très relevé mais un peu d’humour ^^
    Plus sérieusement, pourquoi pas en pleine nature?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :