Aquarelle est un chat un peu particulier.

A la fois craintive et très affectueuse, j’ai eu la chance, l’unique chance, de faire une photo d’elle en vue plongeante sans qu’elle ne se sauve. Alors profitez bien de cette photo, je ne suis pas sur de pouvoir en faire d’autres vue d’ici !

PS : ne cherchez pas à l’adopter à cause de ses superbes yeux verts, elle nous a adopté maintenant ^^

Aquarelle est un chat timide et affectueux. Elle a également de beaux yeux verts...
Aquarelle est un chat timide et affectueux. Elle a également de beaux yeux verts…

13 thoughts on “Aquarelle, la célèbre #aqualachoupette”

    1. C’est ce qui fait sa célébrité parmi les gens qui la connaissent. C’est aussi une incroyable flipette (mais c’est lié à son histoire, elle a beaucoup gagné en confiance depuis qu’on l’a avec nous).

        1. C’est certain. On le constate en ce moment par exemple, on a un traitement à lui faire prendre. Il faut l’attraper pour lui donner mais elle se laisse faire et revient nous voir ensuite. Auparavant elle serait restée cachée de longues heures.

  1. Oui, c’est une grande difficulté, pour se laisser apprivoiser il faut avoir moins peur et pour avoir moins peur il faut se laisser apprivoiser ! Comme dirait CAT, le chat de mes jeunes voisins « ça se mords la queue » ! Bravo à Aquarelle d’avoir su sortir de ce cercle infernal !……………………………………….
    Bel Hommage à Marcel Carné ! …………………………………….

  2. Mille excuses pour cette association rapide, si tu as l’occasion de voir « quai des brumes » tu y trouveras toute une somme de répliques cultes (comme on dit) dont « t’as d’beaux yeux tu sais » dit par Gabin à Michèle Morgan !
    Ce soir j’ai vu et entendu une pièce magnifique « Rouge Décanté » au théâtre de la Bastille, c’est un travail théâtral comme on en voit rarement, le texte et la situation bien que tragique reste d’abord et avant tout une ode à la vie qui transcende le morbide, ça c’est du théâtre !!!!!!!!
    Courrez’y vite, je crois que cela se termine bientôt ! Un bonheur !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :