A propos

Je m’appelle Aurélien Ghislain et je suis un seine-et-marnais âgé de trente quatre ans. Je vis dans une petite commune au nord du Loiret à la limite de la Seine-et-Marne. Dans la vie je suis papa et éducateur spécialisé dans un Institut Médico Educatif. En dehors de mon travail j’ai de multiples centres d’intérêts tels que l’écriture, les loisirs créatifs et la photographie.

Je photographie depuis l’âge de vingt ans, autrefois avec un appareil photo compact, puis un bridge, et ensuite un reflex. J’ai très longtemps cherché « d’où » me vient cet intérêt vif pour la photo, je crois que c’est une question qui ne trouvera de réponse que dans quelques années quand j’aurai pris assez de recul sur mon expérience. A ce stade et grâce à divers éclairages de mes proches il semblerait que ce soit en lien avec une certaine sensibilité.

Je m’intéresse à la Nature dans son ensemble et aussi aux humains. J’aime saisir les instants riches en émotion, c’est ce qui me pousse naturellement vers la photographie de la Nature, le lifestyle et les événements.